En interview avec Ariel Helwani pour BT Sports, AJ Styles a de nouveau fait part de son envie d’affronter absolument Edge mais il nous a aussi révélé que la WWE n’avait pas de plan pour lui lors de ses débuts en 2016.
"Je ne sais pas s'ils avaient prévu quelque chose. C'était comme : 'Hey, on a besoin de quelque chose de différent pour le Rumble. Tu veux ajouter AJ ?' Je pense qu'il y a eu une grande discussion pour savoir quand je sortirais. Je ne pense pas que Vince croyait que quelqu'un saurait qui j'étais. D'après ce que je sais, ou plutôt ce que j'ai entendu, il (Vince McMahon) ne voyait rien de génial en moi, même après la pop au Rumble. Je n'allais même pas être à RAW le jour suivant."
Une révélation assez incroyable de la part d’AJ Styles au sujet de ses débuts lors du Royal Rumble 2016. L’un des plus beaux moments de ces 10 dernières années du côté de la WWE et surtout l’une des plus belles surprises. Ce qui est sûr, c’est que Vince McMahon et ceux qui ne connaissaient pas AJ Styles (oui, il y en a) ont appris à le connaître et à le découvrir durant ces 6 dernières années.
Les débuts d’AJ Styles à la WWE lors du Royal Rumble 2016 :
L’interview au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous