La WWE se rendra une nouvelle fois en Arabie saoudite ce samedi 19 février pour la 12e édition d'Elimination Chamber. La plupart des rencontres ont déjà été annoncées, comme par exemple la défense du titre Universel par Roman Reigns contre Goldberg. Bobby Lashley quant à lui mettra le titre de la WWE en jeu dans la cage face à Austin Theory, AJ Styles, Brock Lesnar, Seth Rollins et Riddle.
Pour rester sur un match de titre, Becky Lynch essayera de rester championne de RAW face à Lita. Un challenge de taille pour la légende, pour qui ça sera le premier match en 1 vs 1 depuis le 1000e épisode de RAW en 2012, où elle avait battu Heath Slater assez rapidement. Sinon il faut remonter jusqu'en 2006 pour retrouver son dernier vrai match simple, c'était aux Survivor Series contre Mickie James.
Et la WWE est fière de nous informer aujourd'hui que pour la première fois de l'histoire, deux catcheuses se trouvent sur les panneaux publicitaires en Arabie saoudite. Des affiches avec Lita et Becky Lynch sont ainsi disponibles dans le pays dans le but de promouvoir Elimination Chamber qui aura lieu à Djeddah. Sur Twitter, Becky Lynch se dit "honorée" d'être présente sur ces affiches aux côtés de sa future adversaire.
https://twitter.com/BeckyLynchWWE/status/1492189308727566340
Il faut bien reconnaitre qu'il y a du progrès depuis le premier évènement en Arabie saoudite, durant lequel aucune catcheuse n'avait pu apparaitre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous