Newz WWE



Newz

Lita révèle que le match face à Becky Lynch lui a été proposé le jour du Royal Rumble

 

Invitée de Ring The Belle, Lita nous a révélé que le match face à Becky Lynch lui a été proposé à la dernière minute.

 
 

Elle nous dit :

"Après le Rumble à St. Louis, j'étais censé rentrer à la maison. Le dimanche, j'ai conduit jusqu'à Cincinnati, je suis passé chez Renée Paquette et j'étais en train de me demander ce que j'allais porter (pour le show). Et Johnny Ace m'a demandé : "Tu veux te battre contre Becky ?" je lui ai répondu : "Tu sais que je veux et elle le veut aussi." Johnny Ace me dit : "Dans deux semaines, c'est bon ?" et j'ai dit "Non, mais en fait oui." Non seulement parce que je veux essayer de faire quelque chose, mais aussi parce que je veux saisir les occasions qui se présentent. Faire le tri en quelque sorte."

 

Lita nous parle ensuite de ce que représente ce genre de match entre les anciennes catcheuses et celle d’aujourd'hui :

"Ce match est un vrai choc des générations. Nous sommes vraiment des âmes sœurs. Elle vit comme un pirate, a pris un chemin sinueux pour arriver à sa place à la WWE. Nous sommes faites de la même étoffe. J'ai vu beaucoup d'elle en moi quand elle a commencé. En la voyant s'enflammer, j'étais comme "Girlll". Non seulement je savais qu'elle en était capable, mais je voulais aussi y participer."

 

Rendez-vous samedi 19 février pour voir si Lita deviendra championne féminine de la WWE pour la 5e fois de sa carrière lors du show Elimination Chamber qui aura lieu cette année à Djeddah en Arabie Saoudite.

 

L’Interview au complet : 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore et toujours des changements de dernières minutes...

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

*normalement là pour le Royal Rumble.

DarkDefender13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que la WWE voulait que ça soit charlotte mais comme que je sache elle ne va jamais en arabie il on peu être tenter de négocier mais elle reste sur ses position a raison

du coup ils l'on donner a becky juste pour la beauté de l'affiche la rouquine du passé contre celle de maintenant

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche