Invitée de Ring The Belle, Lita nous a révélé que le match face à Becky Lynch lui a été proposé à la dernière minute.
Elle nous dit :
"Après le Rumble à St. Louis, j'étais censé rentrer à la maison. Le dimanche, j'ai conduit jusqu'à Cincinnati, je suis passé chez Renée Paquette et j'étais en train de me demander ce que j'allais porter (pour le show). Et Johnny Ace m'a demandé : "Tu veux te battre contre Becky ?" je lui ai répondu : "Tu sais que je veux et elle le veut aussi." Johnny Ace me dit : "Dans deux semaines, c'est bon ?" et j'ai dit "Non, mais en fait oui." Non seulement parce que je veux essayer de faire quelque chose, mais aussi parce que je veux saisir les occasions qui se présentent. Faire le tri en quelque sorte."
Lita nous parle ensuite de ce que représente ce genre de match entre les anciennes catcheuses et celle d’aujourd'hui :
"Ce match est un vrai choc des générations. Nous sommes vraiment des âmes sœurs. Elle vit comme un pirate, a pris un chemin sinueux pour arriver à sa place à la WWE. Nous sommes faites de la même étoffe. J'ai vu beaucoup d'elle en moi quand elle a commencé. En la voyant s'enflammer, j'étais comme "Girlll". Non seulement je savais qu'elle en était capable, mais je voulais aussi y participer."
Rendez-vous samedi 19 février pour voir si Lita deviendra championne féminine de la WWE pour la 5e fois de sa carrière lors du show Elimination Chamber qui aura lieu cette année à Djeddah en Arabie Saoudite.
L’Interview au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous