Newz WWE



Newz

Karrion Kross : ''À NXT, définitivement sans aucun doute, Finn Balor était mon adversaire favori.''

 

Invité à une séance de signature d'autographes avec questions réponses pour Signed By Superstars, Karrion Kross nous a révélé que Finn Balor était son adversaire favori durant son run du côté de NXT.

Il nous dit : 

 
 
 

“À NXT, définitivement sans aucun doute, Finn Balor était mon adversaire favori. Lui et moi étions toujours sur la même page pour mettre en place le match. Il a joué un David parfait dans un David et Goliath et j'aime à penser que j'ai fait ma part en termes de faire croire aux gens qu'il est quelqu'un qui peut gagner dans ce genre de situation. La direction était inquiète à ce propos. Ils se demandaient si les gens étaient investis et sur le fait que personne n'allait battre Kross.

C'était comme "comment faire, comment faire pour que les gens adhèrent à ça ?" Il a ce quelque chose en plus et il est si bon, si parfait. Il est le partenaire de danse parfait pour tous ces trucs'. Donc lui et moi, après le premier match, on espérait que la prochaine fois que ça se produirait, ce serait à Mania. C'est la première chose qu'il a dit quand il a traversé le rideau, j'étais comme "holy sh-t". Et puis j'ai pensé 'ouais, il a raison'. Ca aurait pu être face au Demon à Mania ou quelque chose comme ça. Ca aurait été génial."

 

L’aventure de Karrion Kross du côté de la WWE a malheureusement pris fin quelques mois après ses débuts dans le roster principal avec de nombreux choix plus que discutables concernant la partie créative et au niveau de son personnage.

Depuis que sa clause de non compétition a pris fin, Karrion Kross a participé au show de la FSW Mecca où il est devenu champion du monde. Récemment, il a été annoncé en tant que participant au show de la MLW : Superfight qui aura lieu le 26 février prochain.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord le run de Finn à Nxt était incroyable.

Mais depuis qu'il est repassé dans le main roster il se servent de Finn uniquement pour faire parler de ses adversaires en perdant (Le heel turn de Owens ou Austin Theory) ou pour faire des matchs contre T-Bar

Sinon à part Riddle et Damian Priest les superstars de Nxt qui sont passés au main roster ont été un échec total. Entre Keith Lee qui s'est fait jeté comme une m**** et Karrion Kross qui a fait 4 ou 5 matchs à Raw avant de se...

Je suis d'accord le run de Finn à Nxt était incroyable.

Mais depuis qu'il est repassé dans le main roster il se servent de Finn uniquement pour faire parler de ses adversaires en perdant (Le heel turn de Owens ou Austin Theory) ou pour faire des matchs contre T-Bar

Sinon à part Riddle et Damian Priest les superstars de Nxt qui sont passés au main roster ont été un échec total. Entre Keith Lee qui s'est fait jeté comme une m**** et Karrion Kross qui a fait 4 ou 5 matchs à Raw avant de se faire également jeter dehors.

Et il y en a d'autres comme Shane Thorne (Slapjack) ou Mia Yim.
Sans parler de T-Bar qui ne sert absolument à rien dans le main roster.

Donc au final pour la plupart des superstars leurs meilleurs rivalités ou meilleurs matchs étaient à Nxt comme Karrion et Finn.

Lire la suite
TJ Perkins
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, il n'a pas eu 15000 adversaires à NXT Kross. Malheureusement il a été balancé beaucoup trop tôt et trop n'importe comment dans le MR...

Mais le Balor de NXT était tellement bon, en mode serious business. Puis niveau catch, c'est tellement ouf en faisant toujours plus ou moins la même chose.

S'il y a une porte interdite qui s'ouvrent vers AEW c'est clairement parmi ceux qu'il faudrait envoyer représenter WWE.

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le dernier run de Balor à nxt il était à un niveau.. Il était incroyable

Jayjay040
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche