Vous vous rappelez peut-être des matchs en 2016 qui opposaient AJ Styles et James Ellsworth. Ce dernier en avait remporté trois sur leurs quatre rencontres à l'époque. Il avait même eu droit à deux matchs de titre (une défaite en moins d'une minute et une victoire par DQ), sauf que l'ancien manager de Carmella n'avait pas réussi à prendre la ceinture. Mais vous savez quoi ? Il aurait bien pu la remporter, cette ceinture.
Récemment interviewé lors du podcast Cheap Heat Productions, James Ellsworth a révélé que la fédération de Stamford avait envisagé de lui faire gagner le titre de la WWE. C'est ce qu'on lui avait dit dans les coulisses, mais il préférait ne pas y croire pour ne pas se faire de faux espoirs. Bien évidemment, il ne remportera jamais ce championnat (jusqu'à aujourd'hui du moins). Voici ce qu'il a déclaré :
<< Des personnes sont venues me voir et me disaient : "Hé mec, ils parlent de toi qui gagnes le titre dans les réunions." J'étais en mode : "Ouais, d'accord." Les gens m'ont dit ça. Vince McMahon lui-même ne me l'a jamais dit, mais je n'y faisais pas attention. Je suis réaliste, ils ne vont pas mettre le titre sur moi, et ils ne devraient pas le faire. >>
Maintenant, imaginez ne serait-ce 3 secondes ce scénario : James Ellsworth bat AJ Styles pour devenir champion de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous