Récemment, Liv Morgan s’est exprimée pour Sportskeeda sur son excitation par rapport à la participation de Mickie James au Royal Rumble mais elle a aussi parlé de son envie de franchir la Forbidden Door pour affronter d’autres catcheuses.
Elle nous dit :
“J'irai partout et n'importe où. Ce serait pour moi un de mes rêves. Je veux lutter contre tout le monde. Je souhaite affronter honnêtement tout le monde. Oh mon dieu, j'aimerais lutter contre Mickie James. J'aimerais lutter contre Deonna Purrazzo. J'aimerais lutter contre Britt Baker, Abadon, Ruby Soho. Ruby Soho. J'aimerais lutter contre Ruby Soho. J'aimerais lutter contre Penelope Ford, Nyla Rose, Chelsea Green, vous savez, je veux lutter contre tout le monde. Donc c'est excitant pour moi parce que je sens que ça pourrait être le début de quelque chose de grand et de nouveau. C'est le genre de sensation plus importante que le catch d'une certaine manière.”
Lors du Royal Rumble 2022, nous avons pu assister à la venue de Mickie James ancienne championne à la WWE et surtout actuelle championne Knockout d’Impact Wrestling mais aussi de Melina que l’on peut retrouver du côté de la NWA. Liv Morgan elle, a participé au Royal Rumble et a pu y rester durant 37 minutes avant de se faire éliminer par Brie Bella.
Ce serait vraiment quelque chose de très intéressant si la WWE répète ce genre de choses dans le futur que ce soit du côté féminin ou masculin mais attention à ne pas trop en attendre comme lors du Royal Rumble cette année.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous