Invitée du podcast Hall Of Fame de Booker T, Lita a tenu à s'exprimer sur les critiques envers les anciennes superstars qui reviennent lors du Royal Rumble.
Elle nous dit :
“Je veux dire que si vous allez faire un show entier, vous devez être bien conscient que des gens viennent pour une nuit ou une courte période, c'est pour construire et mélanger et pour faire revenir les anciennes générations de stars qui ont peut-être abandonné le catch et qui sont maintenant là pour vous. Pour le roster actuel, ne pas voir les choses de cette façon est une vision à court terme, n'est-ce pas ? Laissez ces personnes qui sont arrivées et qui ont ouvert la voie susciter de l'énergie et peut-être ramener certains de leurs vieux fans, et puis nous partirons et les laisserons là avec vous. Et maintenant la balle est dans votre camp, elle est entre vos mains pour ramener ces fans supplémentaires à bord."
Il n’est jamais facile de satisfaire tous les fans pour un Royal Rumble Match, quand une partie se plaint qu’il n'y a pas assez de nouveaux talents et trop d'anciennes gloires, l’autre partie se plaint du trop plein d'anciennes gloires et pas assez de nouveaux talents.
Lita est arrivée à la 26e position lors du Royal Rumble 2022 et elle a été éliminée par Charlotte Flair. Lors du dernier épisode de RAW dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Lita a défié la championne de Raw Becky Lynch pour un match à Elimination Chamber en Arabie Saoudite.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous