Newz WWE



Newz

Shane McMahon s'attire les foudres dans les coulisses du Royal Rumble

 

Shane McMahon a fait son grand retour au Royal Rumble 2022 après s'être absenté à la suite de sa défaite contre Braun Strowman (devenu Adam Scherr) à WrestleMania 37. Le fils du patron est arrivé à la 28e position et il a même pris part au Final Four, c'est-à-dire qu'il était parmi les quatre derniers participants lors du Rumble Match. Si son retour a certainement plu à certains, dans les coulisses, ça n'a pas du tout été la même réaction et on vous explique pourquoi.

 
 

D'après Ringside News, Shane McMahon s'est attiré les foudres de nombreuses personnes dans les coulisses du Royal Rumble. C'était même l'une des discussions principales le lendemain du show au sein de la WWE. Pour l'évènement, Shane McMahon a en fait reçu le rôle de scénariste principal et producteur du Rumble Match masculin (aux côtés d'autres personnes).

Un membre de l'équipe créative estime que Vince McMahon "a visiblement fait une erreur" en le mettant à cette place de choix. Il affirme que Shane McMahon avait "ouvertement enterré Jamie Noble" (qui était aussi l'un des producteurs du Rumble Match) et qu'il avait "essayé de booker le Rumble autour de lui." Cette même personne ajoute :

 

<< Shane se battait avec tout le monde, il se bookait lui-même pour être l'un des derniers à être éliminés, pour éliminer Kevin Owens... Et le fait de tenir tête à tout le monde a rendu les vestiaires vraiment en colère. >>

 

L'auto-booking de Shane McMahon durant le Royal Rumble 2022 a donc fait grand bruit dans les coulisses du show. Une autre remarque sur cette affaire disait : "Quand Shane a plus d'impact dans le Rumble que Big E ou Kevin Owens, même des personnes qui ne se plaignent pas en temps normal se plaignent d'une façon voyante aujourd'hui."

Le PWInsider ajoute que beaucoup de personnes dans les coulisses étaient frustrées par les changements constants apportés aux Royal Rumble Matchs et estiment que ça a joué en leur qualité. "20", c'est environ le nombre de fois que le match des hommes a été modifié au cours des derniers jours. Entre l'ordre des arrivées, les spots ou encore les éliminations, tout n'a pas arrêté de changer... un vrai bazar jusqu'au dernier moment !

Il se dit même que le moral des personnes après le show était très bas par rapport aux derniers PPV de la WWE. Une Superstar restée anonyme a aussi déclaré : "Ça a changé encore et encore. Ça n'a pas été une nuit facile avant même qu'on ne monte sur le ring."

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Shane est un génie ; on le déteste mais quand il fait des spots du haut d'une cage on mark tous et à peur pour lui ; Shane a Wrestlemania sa sera une dinguerie

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement qu'on à la AEW (même si c'est pas toujours parfait), est-ce-que Tony Khan vole la place des autres talent, lui ? Non ! Alors pourquoi les McMahons le font ??

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais qu'il n'a jamais catcher, mais je veux surtout dire, si Tony, lui il manque de respect à ses employés comme le fait ce vieux fou ? Non, pcq Tony, il respecte ses employés, LUI

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand on voit le niveau du royal rumble, oui heureusement qu'on a l'AEW. Mais quelle tristesse de voir un royal rumble comme celui là...

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La route vers wretlemania 38 va être cool ça promet ?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 mois par Toto Toto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche