Newz WWE



Newz

Preview : WWE RAW du 31 janvier 2022

 

PREVIEW

  • Ronda Rousey à RAW

Après avoir effectué son retour et remporté le Royal Rumble 2022, Ronda Rousey sera à RAW ! Annoncera-t-elle la championne qu'elle souhaite affronter pour WrestleMania 38 ?

 

  • Brock Lesnar vs...

Lui aussi a gagné le Royal Rumble cette année, après avoir perdu son championnat de la WWE plus tôt dans la soirée face à Bobby Lashley. Il annoncera à RAW quel champion il souhaite affronter sur la plus grande scène de toutes. Ira-t-il chercher Bobby Lashley ou Roman Reigns ?

 

  • L'ère du Tout-Puissant

Bobby Lashley est à nouveau champion de la WWE et l'ère du Tout-Puissant est de retour à RAW ! Que nous prépare-t-elle à l'approche de WrestleMania ?

 

  • Qualifications pour Elimination Chamber

Les qualifications pour l'Elimination Chamber du championnat de la WWE commencera cette nuit à RAW avec Rey Mysterio contre AJ Styles, et Kevin Owens contre Austin Theory.

 

Lieu : Cincinnati, Ohio

Catcheurs annoncés : Brock Lesnar, Becky Lynch, Damian Priest, Bianca Belair, Seth Rollins et Bobby Lashley

 

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 heure française - ou 20h00 heure montréalaise (EST)


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h55 heure française


Canal+ Sport 1 : samedi à 22h20 heure congolaise

 

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis certains que la trahison de Heyman est une stratégie et que tout est calculer et que Lesnar et Heyman on un plan tout les 2 qui est d’utiliser Reigns pour lui faire croire que Heyman reviens de son côté pour qu’ensuite Heyman retourne du côté de Lesnar à Mania et gagne le titre. Peut-être que je me trompe mais ça peut-être une hypothèse puis une réel trahison de Heyman ça fermerais toute les portes a une réconciliation de Lesnar et Heyman a l’avenir ce qui serait dommage fin je vois...

Je suis certains que la trahison de Heyman est une stratégie et que tout est calculer et que Lesnar et Heyman on un plan tout les 2 qui est d’utiliser Reigns pour lui faire croire que Heyman reviens de son côté pour qu’ensuite Heyman retourne du côté de Lesnar à Mania et gagne le titre. Peut-être que je me trompe mais ça peut-être une hypothèse puis une réel trahison de Heyman ça fermerais toute les portes a une réconciliation de Lesnar et Heyman a l’avenir ce qui serait dommage fin je vois pas comment Lesnar pourrait retourner avec Heyman alors qui lui a coûté son titre donc je pense que c’est purement stratégique. En tout cas je vois Lesnar remporter le titre à Mania ils vont pas le faire perdre face à Reigns une deuxième fois de suite même s’il gagnera avec l’aide de Heyman donc pas une victoire loyale comme sa Reigns reste fort pour la WWE. Et je pense que Reigns fera une petite pause après Mania s’il perd sa ceinture au moins jusqu’à MITB. Concernant Lesnar s’il gagne je pense que ça sera son dernier Règne en tant que champion ensuite il s’en ira ..

Lire la suite
Radway91
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Becky bellar reigns lesnar et pour bobby laslhey par contre je vois pas

Toto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Contre Seth Rollins, ce serait pas déconnant

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche