On le sait depuis les dernières semaines, Ronda Rousey devrait faire son retour au Royal Rumble 2022 puisque sa maquilleuse est prévue pour être en backstage du show spécial et des prochains shows.
Aujourd'hui, on apprend de nouvelles informations sur le sujet via le Wrestling Observer. En effet, la WWE aurait déjà un plan de prêt pour l'ancienne championne qui la verrait aller à WrestleMania 38. Le plan actuel est d'y faire un match entre Charlotte Flair et Ronda Rousey.
Une information qui laisse la porte ouverte à une Rousey vainqueur du Rumble Match féminin et qui choisirait Charlotte Flair alors championne jusqu'à WrestleMania. Quoi qu'il en soit, il faudra surveiller le PPV pour en savoir plus.
En attendant, on sait aussi que le contrat de Rousey la verrait à la WWE pour environ un an pour plusieurs shows et PPVs jusqu'à WrestleMania 39 inclus. Il ne faut pas oublier que Rousey avait décidé de se retirer pour fonder une famille, un projet porté à son terme qui lui ouvre la porte à un retour.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous