Son nom circule parmi ceux qui sont le plus attendus par les fans pour le Royal Rumble 2022 depuis plusieurs semaines. Paige s'était lourdement blessée au cours d'un match en décembre 2017. Résultat, l'ancienne General Manager de SmackDown n'est pas remontée sur le ring depuis maintenant plus de 4 ans. Mais maintenant qu'a vu des catcheurs revenir après avoir été mis sur le banc à cause d'une blessure importante, tels que Daniel Bryan/Bryan Danielson et Edge, l'espoir était toujours présent pour Paige.
Cette année, Paige a joué de l'attente des fans sur les réseaux sociaux et pour, semble-t-il, une bonne raison ! En effet, on apprend grâce à Wrestling News via une source interne que Paige a été autorisée à revenir sur le ring. En plus de ça, le site américain affirme que l'ancienne championne sera une participante surprise du Royal Rumble Match féminin, pour lequel il reste seulement 7 places après SmackDown.
Ce retour potentiel sur le ring reste à prendre avec des pincettes, bien que le site spécialisé semble certain de son information. D'ailleurs, il n'a pas été en mesure de confirmer si son apparition au Royal Rumble sera l'affaire d'un soir et le début d'une nouvelle aventure à plein temps pour Paige.
Enfin, une autre personne se trouve actuellement à Saint-Louis et serait "cachée de tous". Cependant, son identité n'a pas encore été découverte... À vos pronostics.
WWE Royal Rumble 2022 dans la nuit de samedi à dimanche et on le vivra en live sur Twitch !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous