Newz WWE



Newz

Rikishi pense qu’il est temps d’introniser Umaga au Hall Of Fame et il en appelle à la mobilisation des fans

 

Durant une interview pour le podcast The Bullet Cast, Rikishi s’est exprimé au sujet d’une intronisation du regretté Umaga, son frère, au Hall Of Fame de la WWE. 

 
 

Il nous dit :

“C'est mon opinion personnelle. Non seulement pour ce que j'ai connu, mais aussi pour ce qu'il a apporté au business et à notre famille, je pense que le moment est venu pour lui. Il a fait sa part dans l'industrie et je pense que ses amis proches, bien sûr, les membres de sa famille et les fans d'Umaga sont tous d'accord avec moi pour dire qu'il est temps pour mon frère, Eki Fatu, d'être considéré comme pouvant être intronisé au Hall of Fame de la WWE avec certains des grands de tous les temps et des légendes qui l'ont précédé. Alors espérons, vous savez ce qu'il en est avec les fans. Votre voix compte beaucoup. Donc nous savons tous ce que c'est, vous sortez, signez une pétition, et faites du bruit, et espérons que la WWE, Vince McMahon, toute l'équipe, et les pouvoirs en place entendent nos voix."

 

Umaga, de son vrai nom Eddie Fatu, nous a malheureusement quittés le 4 décembre 2009 à l’âge de 36 ans, il a été retrouvé mort d’une crise cardiaque. Le rapport toxicologique révèle que son estomac contenait plusieurs drogues. 

C’est sous le nom d’Umaga qu’il va marquer les esprits d’un grand nombre de fans entre 2006 et 2009 dans diverses rivalités avec Jeff Hardy, John Cena ou face à Bobby Lashley. Aucun nom pour le Hall of Fame 2022 n’a été encore annoncé mais il ne serait pas impossible qu’il y figure, en tous cas sa famille et les fans l’espèrent. 

 

L’interview au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche