Newz WWE



Newz

Kairi Sane pourrait faire son retour au Royal Rumble 2022

 

À seulement trois jours du Royal Rumble 2022, la liste des noms possibles pour les matchs éponymes du PPV avec 30 participant(e)s augmente de plus en plus. Il reste encore 9 places à occuper du côté des catcheuses et Ronda Rousey, Asuka, Melina ou encore Cameron pourraient chacune en prendre une. Une cinquième catcheuse s'ajoute maintenant à cette liste.

Ainsi, Fightful rapporte que Kairi Sane a été proposée comme éventuelle participante du Royal Rumble 2022. La catcheuse japonaise n'a pas catché depuis juillet 2020 lorsqu'elle voulait revenir dans son pays natal, et son contrat la liant avec la WWE se termine en février 2022 d'après les dernières informations. Pour l'instant, on ne sait pas encore si elle compte re-signer avec la compagnie de Stamford. Mais il se disait au début du mois que "beaucoup de personnes en interne s'attendent à ce qu'elle laisse son contrat expirer".

Il n'est pas encore certain que Kairi Sane effectuera son retour ce samedi. Une chose est sûre : son nom a été proposé dans les coulisses ! La catcheuse voudra-t-elle prendre part à l'évènement ? Réponse dans 72 heures.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche