Newz WWE



Newz

Veer sera-t-il au Royal Rumble ?

 

C'est l'un des plus grands mystères de ce début d'année 2022. Veer Mahaan est censé effectuer ses débuts à RAW depuis maintenant de longues semaines, mais le catcheur n'est toujours pas apparu lors du show rouge et cumule quelques matchs à Main Event depuis octobre dernier.

Si Veer Mahaan n'a toujours pas débuté à RAW, alors peut-être que le Royal Rumble sera l'endroit parfait pour ça ? D'après les informations recueillies par le PWInsider, le catcheur n'est en réalité pas prévu pour l'évènement de ce samedi. Aucun plan ne voit Veer débuter au cours du Royal Rumble, et à moins d'un changement de dernière minute, il n'apparaitra pas lors du show.

Mais n'oubliez pas : Veer is coming... On ne sait juste pas quand.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle mauvaise nouvelle sa me déçoit je m'attendais à le voir gagner le rumble et battre Reigns pour le titre à wrestlemania et Lesnar la 2e nuit sa me laisse PANTOIS

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Veer mahaan son arrivé est une vieille légende de Raw, le mec est déjà devenu troll sur les réseaux à force d'être annoncer. Au royal rumble ça serait une bonne opportunité pour le lancer dans une rivalité avec un catcheurs de Raw suite à une éliminations. Mais je ne crois pas en ce cas de figure.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oulah j'espère qu'ils ne vont pas lui faire gagner le Royal Rumble

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche