Newz WWE



Newz

Randy Orton dévoile le nombre de shows qu'il doit faire par an

 

Randy Orton fait partie de ces rares légendes qui apparaissent toujours chaque semaine (ou presque) dans les shows de la WWE. L'ancien champion par équipe de RAW aux côtés de Riddle a dernièrement accordé une interview pour Ringer Wrestling Show, durant laquelle il dévoile une partie de son contrat le liant avec la fédération.

Dans le contrat actuel du catcheur, il est indiqué que Randy Orton doit faire un nombre spécifique de shows par an à la WWE. Ainsi, la star s'oblige à faire 80 shows chaque année et il explique pourquoi :

 

<< C'est 80 shows par an. Ça semble beaucoup, mais après avoir fait un show TV par semaine, un PPV par mois, il te reste genre 15-20 live events. Donc il y a les shows en Arabie saoudite, les tournées européennes, les live events au Madison Square Garden...

Je pense qu'en catchant une fois par semaine, je peux maintenir l'articulation et me sentir assez en forme pour continuer. >>

 

Et c'est comme ça que Randy Orton espère pouvoir tenir sur le ring jusqu'à ses 50 ans, en 2030 !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche