Newz WWE



Newz

NXT Stand & Deliver et WrestleMania 38 le même jour ?

 

La WWE officialisait hier la tenue du Hall of Fame ainsi que de NXT Stand & Deliver pour le week-end de WrestleMania 38 cette année. Cependant, la compagnie n'a annoncé aucune date pour ces évènements. On se tourne donc vers le PWInsider pour avoir plus de détails à ce sujet.

Ainsi, le site américain nous informe que le plan actuel, qui pourrait toujours changer d'ici là, est d'avoir le show de NXT le même jour que WrestleMania 38 Jour 1, c'est-à-dire le samedi 2 avril. Oui, deux évènements en un seul jour. Au niveau des heures, NXT Stand & Deliver devrait débuter à 18h00 et se finir vers 21h00 heures françaises, avant de laisser place à WrestleMania 38 plus tard dans la soirée. Aucune information n'a fuité concernant l'endroit qui accueillera le show de NXT.

Pour ce qui est du Hall of Fame, il se dit que la cérémonie devrait avoir lieu le vendredi 31 mars juste après SmackDown, à 4h00 heure française (dans la nuit de vendredi à samedi). Pour le moment, on ne sait pas si elle sera enregistrée ou en live. Quoi qu'il en soit, la WWE ne devrait pas tarder à confirmer tout ça.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me demande si ce PPV de NXT 2.0 sera à la hauteur vu ce que l'on avait l'habitude d'avoir avec l'ancienne version (ses matchs de folie, des 5 étoiles etc...). Le produit à changer mais maintenant que les grands nom de l'indy ne sont plus là j'espère au moin avoir du divertissant.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche