Newz WWE



Newz

Kofi Kingston est toujours prêt à sacrifier son corps pour les fans

 

Récemment, Kofi Kingston s’est exprimé auprès du Hutington-Herald Dispatch sur ce qui le motive à continuer à divertir en prenant des risques sur le ring ainsi que sur son envie de profiter à 100% du moment présent. 

Il nous dit : 

 
 
 

“Une partie du travail intelligent consiste à trouver des moyens de divertir les gens. Je réalise qu'une partie du travail consiste à mettre son corps en jeu. Les légendes du passé reviennent et ont cette petite cambrure dans le dos. Mec, c'est probablement mon futur corps. Le corps n'est pas censé faire ce que nous devons faire. L'univers de la WWE est d'un soutien incroyable. Je suis prêt à faire ce sacrifice.

Je saurai quand ce sera le moment, j'ai fait tout ce que je pouvais faire. Je ne m'amuse plus, quand mon corps peut lâcher ou que je peux être viré demain. Je ne pense qu'au moment présent et je profite du moment présent tant que je suis là. Si vous pensez à la fin, vous ne profitez pas de cette expérience vraiment unique. Cela vous prive du présent. Je vais chérir ces jours, chérir cette partie de la vie et essayer d'en profiter aussi longtemps que possible."

 

Kofi Kingston n’a pas participé au Royal Rumble match l’année dont il est souvent un grand acteur car il nous offre à chaque fois des moments spectaculaires où il se sauve in extremis de l’élimination.

En attendant le Royal Rumble 2022 la semaine prochaine, voici une compilation de certains de ces sauvetages miraculeux : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche