Newz WWE



Newz

Big E révèle le championnat qu’il va choisir s’il remporte le Royal Rumble

 

Récemment, Big E était l'invité de Die Woche sur YouTube où il nous a révélé quel champion il irait challenger s'il remportait le Royal Rumble cette année.

"Devenir champion de la WWE une seconde fois, vous cimente vraiment et vous emmène dans une autre dimension. Devenir champion de la WWE vous place dans une catégorie différente. Je regardais en fait... J’étais assis sur mon canapé hier et où je garde mes bagages, avant de devoir les emballer, qui se trouve juste de l’autre côté du salon et pas très loin. Je me suis rendu compte que le fait de ne pas avoir ce titre dans ma maison me manquait. Je pouvais simplement le ramasser au hasard en sachant qu’il était là. J’aimerais bien revivre ce genre de choses et avoir l’occasion de battre Brock, mais dans le même ordre d’idées, Roman est sur une course absolument incroyable, et peu importe qui détrônera cet homme, on se souviendra de lui pendant un certain temps. Cela va être une question triviale pour les décennies à venir, qui a été celui qui a mis fin à ces plus de 500 jours de règne incroyable de Roman Reigns ? Faire cela serait assez spécial aussi. Les deux seraient incroyables."

 

Big E participe au Royal Rumble pour avoir l'opportunité d'avoir un ticket direct vers WrestleMania afin d'affronter l'un des deux champions de RAW ou SmackDown. Il pourra ainsi essayer de devenir champion du monde pour la seconde et entrer dans une nouvelle dimension. 

 

L'interview de Big E :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Actuellement il y a plus de chance de voir Knoxville gagné le royal rumble que de voir big e le gagné

Lunatic
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche