Newz WWE



Newz

La WWE aurait signé un jeune catcheur de l'AEW

 

Un jeune catcheur ayant déjà catché à l'AEW semble avoir été contacté par la WWE et fait son choix en signant avec la fédération de Stamford.

 
 

C'est Dave Meltzer qui nous apprend que la WWE aurait signé Cole Karter. Ce catcheur indépendant de 21 ans a fait quelques matchs à l'AEW en 2021. La plupart d'eux ont eu lieu à Dark, un seul était à Dynamite et c'était dans un match expéditif gagné par Anthony Ogogo en avril dernier. La dernière fois qu'il est monté sur le ring de l'AEW, c'était en octobre à Dark Elevation pour un match Handicap. Il était avec Arjun Singh et Carlie Bravo face à Paul Wight (Big Show), qui a fini par remporter la rencontre.

Le dernier match de Cole Karter sur la scène indépendante devrait avoir lieu ce samedi 22 janvier. Après ça, il rejoindrait alors la WWE, le Performance Center et possiblement NXT. 2.0 par la suite. Ce n'est pas la première fois qu'une star ayant déjà catché à Dark rejoint les rangs de la WWE. Tesha Price a elle aussi fait quelques matchs à l'AEW avant de signer à la WWE sous le nom de Fallon Henley.

Cole Karter avait dévoilé le mois dernier avoir fait un tryout à la WWE et "c'était sans aucun doute la meilleure expérience de [sa] vie" :

 

Crédit photo : Twitter - kimberlasskick


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche