Newz WWE



Newz

Fred Rosser (Darren Young) nous parle des raisons qui auraient pu pousser la WWE à mettre de côté le documentaire sur la Nexus

 

Récemment, Fred Rosser était l’invité du 2Cents Podcast où il nous a donné son avis sur les raisons de la mise au placard du documentaire sur la Nexus qui devait être diffusé en juin 2021 par la WWE. 

Il nous dit :

“Cela aurait pu être le départ de Daniel Bryan pour AEW ou le fait que, en mai dernier, je portais mon survêtement de la New Japan sur le plateau du tournage auquel ils m'avaient invité. Je n'ai pas rappelé la WWE, ils m'ont rappelé pour faire partie de ce documentaire et j'ai dit "bien sûr, pas de problème". Je me suis présenté et j'ai tout planifié parce que je savais qu'ils allaient me demander d'enlever ma veste. Je l'ai portée fièrement et dès que nous avons commencé à filmer - c'est un peu comme si vous disiez "ça vous dérange si vous enlevez votre t-shirt New Japan", à l'époque c'était ma veste de survêtement. À l'époque, c'était mon survêtement. Je lui ai répondu : "J'ai travaillé très dur pour ce survêtement New Japan et vous venez d'introniser Jushin Liger au Temple de la renommée de la WWE. Si ce documentaire est censé être brut et non censuré, à la manière de Nexus, alors laissez-moi être moi-même. Plus de dix ans après, je ne suis pas un catcheur lessivé. Je suis toujours actif et actif au sein de la New Japan et j'en suis très fier. Je me souviens que le producteur m'a dit : "Pas de problème, tu m'as convaincu". Je lui ai aussi dit que j'avais parlé à John Laurinaitis des semaines avant de faire l'interview de Nexus. Il prenait des nouvelles de moi parce qu'il m'avait initialement engagé en 2009. Je lui ai dit que j'allais bien, avec la New Japan et que je faisais des démarches, c'est lui qui m'a parlé d'une éventuelle collaboration. C'était l'année dernière. Qui sait ce qui va se passer au moment où nous parlons, car le paysage du catch professionnel évolue tellement vite.”

 

 
 

Il nous parle ensuite de ce qui a été abordé durant le documentaire. 

“La majeure partie de l'interview a porté sur l'histoire du NXT original, sur tous les hauts et les bas que nous avons traversés, sur la création de Nexus, sur le fait que je n'étais pas à l'aise avec moi-même parce que je n'avais pas été révélé au monde, donc je n'étais pas à l'aise avec moi-même. Mon potentiel avec Nexus n'était pas bon parce que je n'étais pas à l'aise. Aujourd'hui, plus de dix ans plus tard, je suis tellement confiant et heureux des changements que nous avons faits. J'utilise cette plateforme que j'ai construite avec le NXT original et la Nexus et je l'utilise aujourd'hui, en faisant des actions avec la New Japan. J'ai dit qu'à l'origine, NXT était une course d'obstacles, un jeu télévisé, et je détestais ça. Vous avez des gars qui jonglent. Imaginez Tommaso Ciampa dans une course d'obstacles, devant jongler et faire ces obstacles farfelus et que vous échouez. Personne ne va te prendre au sérieux. Il m'a fallu beaucoup plus de temps pour être pris au sérieux. Au moment où je vous parle, cela fait plus de 19 ans que je suis dans le métier. Enfin, je commence à être reconnu. Je ne l'ai pas eu avec le Nexus parce que je n'étais pas à l'aise. J'ai pas mal parlé de mon parcours, mon parcours à la WWE, mon meilleur ami était Heath Slater. À l'époque, je n'aimais pas Justin Gabriel (aujourd’hui connu sous le nom de PJ Black) parce qu'il était très pointilleux et métrosexuel. Tous ces gars, nous restons encore en contact par le biais de textos. Tout le monde s'aime encore. Rien de ce que je dis n'est tabou. Je peux planifier ces interviews, mais je travaille mieux en parlant avec mon cœur."

 

Le documentaire sur la Nexus qui devait donc être diffusé en juin 2021 a été mis de côté sans aucune raison apparente par la WWE qui n’a plus jamais communiqué là-dessus.

Fred Rosser, lui, se porte très bien du côté de la NJPW où il est signé et où il s’épanouit en étant un régulier de Strong la branche américaine de la fédération japonaise dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici

Crédit photo : NJPW 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche