Newz WWE



Newz

Randy Orton s'exprime sur son RKO

 

Le RKO est devenu l'une des prises les plus connues dans le monde du catch au fil des années. Récemment interviewé par Fox 2 Now pour promouvoir le Royal Rumble 2022 qui aura lieu chez lui à Saint-Louis, Randy Orton est revenu sur son célèbre finisher.

 
 

L'ancien champion par équipe de RAW dévoile la manière dont il fait le RKO et parle également du côté néfaste de sa prise :

 

<< C'est assez simple. Je saute aussi haut que possible, attrape le cou du gars et tombe sur le tapis. Je le fais depuis longtemps. J'aimerais pouvoir remonter dans le temps, créer un finisher qui ne m'oblige pas à sauter aussi haut et tomber sur le dos. Après l'avoir fait des milliers de fois au cours des dernières décennies, je commence à le ressentir. >>

 

Maintenant âgé de 41 ans, Randy Orton commence donc à subir les conséquences des nombreux RKO qu'il a effectués sur ses adversaires pour remporter ses matchs...

Pour finir, on vous propose ci-dessous une vidéo de certains des meilleurs RKO de l'histoire :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche