Newz WWE



Newz

Summer Rae était inquiète pour son retour au Royal Rumble à cause de ses cheveux roux

 

Comme vous le savez, l'ancienne catcheuse Summer Rae sera une participante du Royal Rumble Match féminin. Une décision surprenante sachant que Summer Rae n'est plus à la WWE depuis 2016 et qu'elle est restée quasiment inactive du ring depuis (seulement deux matchs officiels).

 
 

Cette semaine, elle était en interview pour le podcast ''Oral Sessions'' de Renee Paquette et elle explique avoir reçu un coup de fil pour savoir si elle était intéressée par le Rumble et qu'elle a ensuite reçu la confirmation. Mais sa seule préoccupation était que Vince McMahon n'arrive pas à la reconnaitre avec ses cheveux roux :

''Ils m'ont demandé si j'étais intéressé par le Rumble et des choses quand ils m'ont appelée. La seconde chose que j'ai répondu est que j'étais rousse maintenant. Je pense que Sasha Banks et Naomi ont eu toutes les couleurs possibles au monde, mais je pense que j'ai un look très différent et des gens ne me reconnaissent plus, spécialement sur les réseaux sociaux. John Cone, John Laurinaitis et moi avons informé Vince. [...] Je ne peux pas me présenter ainsi puis que Vince me voie et se demande qui je suis.

Ensuite, ils m'ont appelé vendredi dernier en me disant que Vince voulait annoncer quelques noms ce soir et qu'il croyait m'annoncer. Que je devais me préparer à une explosion sur les réseaux sociaux. Je me suis dit que je ne l'avais même pas encore dit à mes meilleurs amis et je serai une mauvaise personne. Je ne l'ai pas dit à personne car je ne voulais pas ruiner la surprise. [...] Je me suis dit que j'allais utiliser cette chance pour me donner à fond. Quand je suis à la salle, c'est la route vers le Rumble, je peux relancer ma rivalité avec Natalya.''

Summer Rae explique aussi que son apparition au Royal Rumble 2022 devait être une surprise, mais que la WWE a pris la décision de finalement en faire l'annonce. Un changement de stratégie où les officiels ont décidé de dévoiler leur line up.

À l'heure actuelle, sa présence au Rumble Match est un retour d'un soir, il faudra surveiller si par la suite elle ne signe pas un contrat avec la compagnie pour rejoindre l'aventure WWE une nouvelle fois.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche