Newz WWE



Newz

Roman Reigns bat Brock Lesnar : Il a le règne de champion Universel le plus long

 

C'est un nouveau jour et un nouveau record pour Roman Reigns. Champion Universel depuis Payback 2020, il fêtait dernièrement ses 500 jours de règne :

 

 

Roman Reigns en est aujourd'hui à 504 jours de règne en tant que champion Universel et décroche officiellement le record du plus long règne avec cette ceinture. Il bat celui de Brock Lesnar et ses 503 jours en champion Universel reconnus par la WWE. La Bête avait remporté le titre à WrestleMania 33 face à Goldberg et avait lâché la ceinture contre Roman Reigns à SummerSlam 2018.

Reste maintenant à voir si Roman Reigns continuera dans cette direction. Concernant tous les règnes confondus, Brock Lesnar reste premier du classement. Au total, il a eu la ceinture du titre Universel autour de sa taille pendant 686 jours, reconnus par la WWE, avec ses 3 règnes. Pour un règne en moins, l'actuel champion devra garder la ceinture jusqu'en mai prochain pour lui passer devant et avoir ce record.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même quand tu ne défends quasiment jamais ton titre tu ne peut pas le perdre...

Akira85
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

19 défenses de titre pour Roman lors de son règne, c'est une fois par mois en moyenne, logique quoi (Omega c'est 8 défense en 350 jours pour donner un ordre de grandeur). Comparé à Lesnar qui ne l'a défendu que 8 fois en 504 jours, Roman Reigns il se donne à fond ^^

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il le garde jusqu'à Wrestlemania 39 contre The Rock

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu comment la compagnie le protège même dans l'éventualité que le rock l'affronte il y a de très forte chance que The rock perd le match pour vendre encore plus fort le visage de la compagnie. Oublions pas que le fait d'être champion fait intégralement partie de sa gimmick de the Head of the Table. Ils ont prit tellement de temps pour lui donner une identité que je ne pense pas que la perte du titre soit pour maintenant.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'es marrant toi!! Qu'est ce qui garantit la présence de The Rock

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien gentil , c'est bien mignon tout ça mais l'heure est venu pour Seth Rollins de devenir le TribalSlayer

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah mais oui totalement d'accord je pointe du doigt le booking qui ne suit pas derriere comme c'est trop souvent le cas a la WWE depuis quelque temps malheureusement

Dr.Harleen Quinzel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En effet. Il est vraiment temps que ce règne se termine. Save us Seth !

LINK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche