Newz WWE



Newz

Nikki Bella confirme qu'elle peut remonter sur le ring

 

Ça fait déjà plusieurs années que Nikki Bella espère revenir à la WWE après avoir été blessée au cou et cette semaine, elle a confirmé qu'elle a été autorisée à revenir sur le ring par le médecin de la compagnie.

 
 

En effet, Nikki Bella a confirmé lors du ''Bellas Podcast'' qu'elle a eu le feu vert :

''Dans le monde du sport professionnel les gens font toujours des retours, mais ce qui est beau avec la WWE, c'est que nous pouvons faire des retours autant de fois que notre corps et que le médecin le permettent. J'ai été officiellement autorisée à revenir par le médecin.''

Nikki Bella en profite pour remercier son chirurgien qui a ouvert pendant le temps des fêtes spécialement pour elle et faire son nouveau scan afin de savoir si sa rééducation avait finalement fonctionné, ce qui est le cas.

Elle avait aussi souffert d'un kyste au niveau de son cerveau, mais lui aussi a été retiré avec succès. Les Bella Twins n'ont jamais caché leur intention de vouloir revenir à la WWE et remporter les titres par équipe. Il faudra surveiller ce que l'avenir leur réserve.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est cool ! Elle pourra faire plus de prises incroyables !

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hate pour le rumble du coup

Darkmatheo 2.0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche