Ce week-end, on apprenait que Mickie James allait participer au Royal Rumble Match féminin de 2022. Une nouvelle surprenante sachant qu'elle n'est plus sous contrat avec la WWE et qu'elle est sous contrat avec Impact Wrestling en plus d'être la championne de la compagnie.
Aujourd'hui, on apprend via le WrestleVotes qu'il pourrait y avoir un autre participant au Royal Rumble venant de cette fameuse Forbidden Door. En effet, selon leurs informations, la WWE étudierait présentement la possibilité d'ajouter un nom "inattendu" pour le Royal Rumble Match venant d'une autre compagnie de catch. La Forbidden Door consiste à ouvrir cette ''porte interdite'' vers une autre compagnie.
Un nouveau format inhabituel pour la WWE puisque normalement la compagnie utilisait seulement des stars sous contrat avec elle afin de pouvoir garder un contrôle complet sur le marketting. Il faudra maintenant surveiller les prochaines semaines afin d'en savoir plus et découvrir si cette nouvelle idée va se concrétiser.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous