Alors celle-là, on ne s'y attendait pas ! La WWE a visiblement décidé d'ouvrir 2022 en nous surprenant. Alors qu'elle présentait son premier SmackDown de l'année ce vendredi 7 janvier, la fédération a annoncé que Mickie James participera au Royal Rumble Match féminin. Et depuis son renvoi en avril 2021, elle est devenue championne Knockouts d'Impact Wrestling... Bref, la WWE a ouvert la fameuse porte interdite :
https://twitter.com/WWE/status/1479630096495489026
Le directeur d'Impact Wrestling, Scott D'Amore, a réagi à la nouvelle en expliquant d'où venait le partenariat entre Impact Wrestling et la WWE. Il dévoile que c'est la fédération de Vince McMahon qui cherchait à avoir Mickie James pour son show, et Impact se dit toujours prêt à travailler avec d'autres compagnies majeures :
<< La WWE le voulait, Mickie le voulait et la philosophie d'Impact Wrestling est de toujours travailler avec les autres promotions majeures afin de créer le buzz pour les fans. Tout est signé et convenu entre la WWE et Impact Wrestling.
[...]
Il n'y a jamais eu un moment comme celui-ci pour être fan de catch. En l'espace de 12 mois, Impact Wrestling a travaillé avec la NWA, AAA, NJPW, AEW et maintenant la WWE. Impact Wrestling est le lien de l'ère de la Forbidden Door (porte interdite). >>
Mickie James défendra son championnat Knockouts face à Deonna Purrazzo lors de Hard to Kill ce samedi soir. Reste à voir si elle arrivera au Royal Rumble avec la ceinture...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous