Newz WWE



Newz

Kairi Sane est finalement toujours sous contrat avec la WWE

 

Vous vous en souvenez peut-être, Dave Meltzer nous disait en décembre dernier que le contrat liant Kairi Sane et la WWE avait pris fin. Sauf que petit rebondissement aujourd'hui : il n'est en réalité toujours pas terminé.

 
 

Ainsi, Dave Meltzer se corrige et on apprend que le contrat de Kairi Sane se terminera finalement en février 2022. Une rumeur confirmée cette fois-ci par Fightful qui nous donne plus de détails à ce sujet. Bien que le départ définitif de la catcheuse ne soit pas encore certain à 100%, beaucoup de personnes en interne s'attendent à ce qu'elle laisse son contrat expirer. En 2020, Kairi Sane avait fait savoir à la fédération qu'elle voulait retourner dans son pays natal qu'est le Japon. La WWE avait accepté sa demande en la gardant sous contrat.

Depuis, elle a été ambassadrice de la WWE au Japon et elle s'est également essayée dans le rôle de commentatrice. Lorsque Kairi Sane a quitté les États-Unis, il y avait "peu ou pas d’inquiétude" concernant une possible arrivée à l'AEW. Les officiels de la WWE ne s'attendent pas à ce qu'elle rejoigne la compagnie de Tony Khan à temps plein, mais ils seraient surpris si elle n'y fait pas une apparition à l'avenir.

Nous verrons en février prochain si Kairi Sane quitte bel et bien la WWE en laissant son contrat prendre fin ou décide de re-signer.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche