Newz WWE



Newz

On en sait plus sur le départ de Toni Storm

 

Le départ inattendu de Toni Storm de la WWE a suscité de nombreuses réactions. Après avoir reçu un push pour affronter Charlotte Flair dans un match où le titre féminin de SmackDown était en jeu, la catcheuse néo-zélandaise aurait elle-même demandé à quitter la fédération. Mais pourquoi donc cette décision ?

Toni Storm ne s'est pas encore exprimée à ce sujet mais on a de nouveaux détails à vous apporter. D'après Fightful, l'ancienne championne de NXT UK est rentrée chez elle en avion après avoir fait un Triple Threat Match lors d'un live event contre Charlotte Flair et Sasha Banks mardi dernier. Il est également noté que de nombreuses personnes dans les vestiaires "n'ont rien vu venir" concernant ce départ. BodySlam ajoute une citation d'une catcheuse - restée anonyme - qui dit : "C'est putain de fou. Elle vient de partir. Elle ne l'a vraiment dit à personne."

On apprend également que Toni Storm a payé de sa propre poche son billet d'avion pour revenir chez elle. Une personne a également déclaré : "Il se trouve que Toni Storm n'a pas vraiment demandé son départ... elle s'est simplement levée et elle a démissionné." On en apprend aussi plus sur la façon dont la WWE a géré cette histoire :

 

<< La WWE s'en est occupée comme si elle demandait à partir puis elle lui a accordé, car après que tant de talents ont été renvoyés à cause de "coupures budgétaires" cette année, ils se disent genre "mouais". >>

 

Pour finir sur les informations qu'on a concernant le départ de Toni Storm, Dave Meltzer soulève un "burnout" comme seule raison qui lui a été donnée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que ça doit être son booking, comme le retour de Finn Balor au main roster, il avait dit que le booking le plaisait pas et encore moins pour le démon (sacrifier au tribal chief). Je pense que ce que l'on prend comme un push pour elle, est en réalité un besoin d'une personne pour occuper Charlotte histoire de faire durée son règne en attendant une personne pour le royal rumble ou Wrestlemania. Si je me trompe pas ces derniers matchs à NXT elle devait perdre pour mettre en avant des...

Je pense que ça doit être son booking, comme le retour de Finn Balor au main roster, il avait dit que le booking le plaisait pas et encore moins pour le démon (sacrifier au tribal chief). Je pense que ce que l'on prend comme un push pour elle, est en réalité un besoin d'une personne pour occuper Charlotte histoire de faire durée son règne en attendant une personne pour le royal rumble ou Wrestlemania. Si je me trompe pas ces derniers matchs à NXT elle devait perdre pour mettre en avant des recrues comme Sarray.

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je te rassure Io shirai est toujours à nxt je l'ai vue catcher hier ou avant hier

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci Mr. Vincent Kennedy McMahon pour le traitement que vous avez fait à Toni Storm, ainsi qu'au autre talent que vous avez viré durant l'année 2021. Un jour, à force de perdre tout vos talents, vous allez finir seul dans votre fédération (Ah non pardon, les légendes peuvent toujours revenir catcher), et vous saurez le seul et unique responsable.

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'imagine qu'elle ne doit aps avoir apprécié la façon dont on la traite dans le main roster. En même temps, dur de passer de catcheuse vedette (à NxT) à rookie

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu m’étonne ?

Toto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche