AJ Styles devait affronter Omos dans un match simple, un duel qui était annoncé jusqu'au début du RAW du 27 décembre pour ensuite être remplacé par une promo entre AJ Styles et Apollo Crews pour lancer ce nouveau match entre les deux.
Aujourd'hui, on apprend via PWInsider qu'Omos s'est bien présenté en backstage de RAW dans la ville de Détroit, mais il a été renvoyé chez lui par les officiels de la WWE. À l'heure actuelle, on ne connait pas la raison du départ d'Omos.
On pourrait relier son départ au COVID-19, de nombreuses Superstars étant touchées par le virus, mais Omos a affronté AJ Styles au Live Event de la WWE au Madison Square Garden dimanche 26 décembre. Ce qui laisse imaginer que la WWE aurait décidé de complètement annuler le match opposant AJ Styles et Omos, mais pour l'instant rien n'a été confirmé à ce sujet.
Lors du Live Event, AJ Styles a remporté le match par disqualification lorsqu'il a fait semblant d'avoir reçu un coup de chaise d'Omos pour forcer la disqualification par l'arbitre. Omos a ensuite attaqué Styles avec la chaise après le match. Un scénario qu'on aurait surement vu sur nos écrans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous