Newz WWE



Newz

Une clause interdisant les renvois bientôt pour les Superstars de la WWE ?

 

Ça a de quoi être un sujet qui fait beaucoup parler dans les coulisses de la WWE. Au cours des deux dernières années, de nombreuses Superstars ont été licenciées avec cette fameuse raison de "coupures budgétaires". Mais les renvois à la WWE, on n'en veut plus et plusieurs personnes sont prêtes à faire bouger les choses.

D'après Fightful, une idée a en effet été proposée en interne. Cette idée verrait s'ajouter aux contrats des Superstars une clause interdisant les licenciements, une clause "no-cut". Certains fans pensaient que Kevin Owens avait eu droit à cette clause lorsqu'il a re-signé mais ce n'est finalement pas le cas. En tout cas, elle permettrait aux Superstars de ne pas avoir peur de se faire licencier du jour au lendemain. Mais on ne l'a fait pas au patron... Vince McMahon est "catégoriquement contre" cette idée !

Pourtant, "certaines personnes d'influence" étaient ouvertes à l'idée. Pour l'instant, cette clause ne sera pas ajoutée au contrat des Superstars de la WWE, qui pourront alors toujours se faire virer d'une minute à l'autre.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis pour et contre, pour car faut arrêter de virer des superstars pour rien avec comme motif coupure budgétaire mais contre car si une superstar fait une grosse connerie il est sur de pas être virer donc il est tranquille. Pour moi faut interdire les renvoi sans vrai raison mais faut pas complètement les interdire

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La clause servirait surtout pour éviter les renvois abusifs, pardon pour "coupe budgétaire".
Quelque soit ton contrat, si tu fais des fautes professionnelles, tu peux finir viré.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette clause est une bonne idée oui, même si Vince refuse d'avoir ce type de choses chez lui, ça lui permettrait de méditer sur la question en se disant "Qu'est ce que je fait si jamais la superstar (Mon employé) accepte cette idée mais que moi non. A partir de là, il aura la réponse et sera peut-être favorable pour la clause finalement (Ça prendra juste du temps) et il pourra toujours faire de l'argent (Peut être moins que maintenant mais il pourra toujours en faire)

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une bonne idée, mais qui ne réussira jamais à venir au monde avec Vince McMahon et ses successeurs à la tête de la WWE. Pour eux, le business et l'argent, c'est plus important que la protection, la santé et la sécurité des catcheurs.
C'était déjà comme ça dans les années 80 avec Jesse Ventura, et je ne vois aucun changement tant que Vince McMahon sera à la tête de son royaume et qu'il continuera de vouloir pouvoir jouer comme il veut avec "ses jouets".

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça serai étrange contenu que les Superstars ne sont techniquement pas des employés de la WWE, mais des travailleurs autonome. L'industrie aurait vraiment besoin d'un syndicat pour réduire l’insécurité lié aux contrats.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche