Newz WWE



Newz

Un moment où Michael Cole a été menacé d'être viré par Vince McMahon

 

On sait que Vince McMahon aime crier dans les oreilles de ses commentateurs pour donner certaines directives lorsqu'il y a certains dérapages ou des phrases-clés, et aujourd'hui on apprend une nouvelle anecdote sur le sujet.

 
 

Michael Cole est à la WWE depuis 1997 et lui non plus n'échappe pas aux commentaires du Chairman de la WWE au point tel qu'il a été menacé d'être viré en direct pendant un show. L'histoire remonte il y a plusieurs années en 2007 lorsque le fils de Jimmy Snuka a fait ses débuts à l'écran sous le nom de Deuce, dans l'équipe Deuce and Domino, et malheureusement il était interdit de mentionner le nom de Jimmy Snuka. L'ex commentateur WWE JBL qui était présent revient sur les évènements lorsque Cole a mentionné le nom de Jimmy Snuka :

''La réponse de Vince était : 'Michael, je vais venir où tu es et je vais te renvoyer. Non je vais venir et je vais te botter le cul. Non je ne vais pas faire ça.' Il débattait sur lui-même à ce moment-là et il a terminé en disant : 'Non, non, non, non, je vais te botter le cul et je vais te renvoyer. C'est ce que je vais faire. J'arrive maintenant.' ''

JBL explique que Vince McMahon a finalement réussi à retrouver son calme et plaisanter sur le sujet. Une anecdote que JBL a racontée pendant la FAQ de la Steel City Con et qui monte encore une fois qu'il faut bien suivre les directives du patron si on ne veut pas mal finir sa soirée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche