Newz WWE



Newz

Le main event de RAW fut une surprise pour Liv Morgan

 

Le 6 décembre à WWE RAW, Becky Lynch et Liv Morgan ont eu la chance de faire le main event du show. Un match où le championnat féminin de RAW était en jeu. La championne a remporté le match en s'aidant d'une corde pour faire le tombé.

 
 

Une rivalité qui n'est pas terminée puisque les deux catcheuses vont s'affronter au PPV Day 1. Cette semaine, Liv Morgan était en interview avec Prosiebenmaxx et elle a déclaré que c'était une surprise d'avoir la place en main event puisque ce n'était pas le plan initial.

Morgan explique l'avoir su seulement quelques heures avant RAW, une décision qu'elle espérait grandement de la part des officiels :

''Pas avant le jour même, Becky et moi avions été mis au courant qu'on serait le main event de RAW. Pendant toute la semaine j'espérais, j'espérais tellement qu'on aurait le main event car je voulais vraiment rendre hommage, mais aussi pouvoir faire ce qu'on voulait et j'espérais être le main event. Ensuite, j'ai découvert pendant la journée qu'on serait le main event, car initialement on ne l'était pas. On ne devait pas être le main event puis ça a été changé, alors c'était tellement spécial.''

Une belle opportunité que la WWE a décidé de donner à Becky Lynch et Liv. Les deux catcheuses ont finalement offert un match qui n'a pas déçu l'Univers de la WWE.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

liv a beaucoup évolué, j'espere qu'elle aura l'opportunité de devenir championne et qu'on ne se lasse pas de becky comme ce fut le cas avec charlotte

KevinNash
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche