C'est maintenant officiel, Kevin Owens ne prendra pas le chemin emprunté par Johnny Gargano ou encore Kyle O'Reilly qui ont laissé leur contrat avec la WWE prendre fin. L'ancien champion Universel a donc re-signé avec la WWE pour 3 ans de plus d'après les dernières rumeurs, tandis que son contrat se terminait le 31 janvier prochain. On a eu ses explications, mais quid des réactions dans les vestiaires ?
Dans les coulisses, il se dit que les réactions sont positives à ce sujet ! C'est via Fightful qu'on apprend en ce jour la réaction de plusieurs catcheurs et membres du staff. Tout d'abord, il est précisé que la nouvelle a été unanimement bien reçue par ces dites personnes. Kevin Owens est très respecté et aimé dans les vestiaires. Un catcheur l'a même décrit comme étant une "bonne boussole de moralité", qui prend soin d'autrui. Une autre personne pense qu'il mérite son beau contrat pour de "nombreuses raisons", tandis que des sources internes ont fait savoir qu'elles étaient à peu près sûres qu'il allait re-signer il y a 3 semaines.
Du côté de l'AEW, Fightful a également pris contact avec certaines personnes de la compagnie pour avoir leur réaction. La plupart se disent contentes pour lui et pensaient que l'AEW lui aurait fait une offre lorsque son contrat aurait pris fin. Ça n'arrivera finalement pas en 2022, mais Kevin Owens garde de bonnes relations avec plusieurs personnes de la compagnie. Une dernière personne a laissé entendre que quiconque connait le catcheur sait que ses priorités sont sa famille. Kevin Owens a effectivement expliqué qu'il avait re-signé en partie pour sa famille...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous