Newz WWE



Newz

Le pire moment de la carrière de R-Truth comme champion WWE 24/7

 

R-Truth était en interview pour le ''Notsam Wrestling Podcast'' afin de discuter de sa carrière à la WWE et plus précisément de son long règne de champion 24/7.

 
 

Il cumule aujourd'hui 53 règnes en tant que champions 24/7 avec 425 jours combinés comme champion, ce qui fait de lui le catcheur avec le plus de règnes pour ce championnat. Il a expliqué en interview que ce n'était pas si facile d'être champion, puisque son règne lui a causé les moments les plus douloureux de sa carrière.

R-Truth raconte les moments qui lui ont causé énormément de douleurs :

''Quand Carmella m'a tiré sur la voiturette de golf. C'était bien gonflé et ils ne nous ont pas dit que c'était une nouvelle voiturette. Et j'ai dit à Carmella de bien enclencher la pédale quand elle le ferait car je vais courir et je ne vais pas arrêter, alors elle devait bien se surveiller pour quand je la rattrape et bien décoller. Elle m'a trainé sur cette foutue voiturette et tout le monde sur le terrain de golf rigolait. Elle m'a trainé et en tournant le coin, elle m'a cogné contre une clôture.

J'ai fait une scène avec Tozawa dans une poubelle. Avez-vous déjà été dans une poubelle en métal ? À l'intérieur d'une poubelle en métal, ça peut faire mal. Les os, tout, vous êtes dedans avec que du métal. C'est l'une de ces choses que les fans ne connaissent pas. Le segment Old Spice quand je suis sorti du mur, les petits déodorants m'ont fait mal. Je saignais, c'était du vrai bois et c'était comme du bois coupé. La première chute était réelle.''

Comme quoi, les segments drôles à la WWE cachent souvent les moments les plus douloureux pour une Superstar WWE. Le titre 24/7 est actuellement détenu par Dana Brooke, reste maintenant à voir si Truth trouvera un moyen de ''battre'' la catcheuse.

 

Le moment au golf :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il serait temps de mettre ce titre a la retraite.
Il n'est plus drole ni intéressant depuis 1 an et demi

Abahbien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mec va finir se faire une blessure "considérable" pour le pire titre de la WWE, jpp putain :')

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche