Newz WWE



Newz

Kairi Sane quitte la WWE

 

Après un règne en tant que championne par équipe aux côtés d'Asuka, Kairi Sane est partie des rings de la WWE durant l'été 2020 pour retrouver son pays natal qu'est le Japon. Toutefois, la catcheuse était toujours sous contrat avec la fédération puisqu'elle était ambassadrice de la WWE au Japon. En revanche, son contrat se termine pour elle aussi en décembre et elle a décidé de ne pas re-signer.

En effet, Dave Meltzer nous apprend que le contrat liant Kairi Sane et la WWE a dernièrement pris fin. La compagnie de Vince McMahon était intéressée à la garder pour la faire revenir sur le ring, mais l'ancienne championne de NXT ne voulait pas vivre aux États-Unis. Kairi Sane ne fait donc plus partie de la WWE dès maintenant, tout comme Johnny Gargano.

Il se dit que la Stardom aimerait déjà faire revenir Kairi Sane au sein de son roster mais rien n'est officiel à ce sujet pour l'instant.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avais honnêtement oublié qu'elle était a la WWE

AtiLoik
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a totalement eu raison de quitter cette compagnie. Ils l'ont fait passer pour un clown alors qu'elle aurait pu être hyper crédible.

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben elle a déjà quitté la WWE en avril 2020

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si mais elle a rejoint les bureau au Japon c'est devenue l'ambassadrice de la wwe au Japon mais vu que la wwe a fermé ses locaux au Japon bas elle est partit pour de bon

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kairi Sane de retour à la Stardom, y'a un petit côté régression parce qu'elle y a déjà fait presque toute sa carrière.
Mais en même temps, voir Kairi Sane se frotter aux nouveaux talents de la Stardom, Utami Hayashishita, Syuri, Tam Nakano, Giulia, Starlight Kid et d'autres, ça serait incroyable et ça offrirait multitude de dream matchs !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche