Fightful vient d'annoncer à l'instant que Jeff Hardy a été licencié de la WWE aujourd'hui. Ce qui lui donne de facto un congé de 90 jours avant de pouvoir rejoindre une autre compagnie de catch.
Toujours selon Fightful, la WWE aurait décidé d'offrir de l'aide à Jeff Hardy suite à son week-end compliqué en l'incorporant à un programme de réhabilitation, mais le catcheur aurait refusé. Pour l'instant, nous n'avons pas plus de détails sur le sujet et la WWE n'a pas annoncé la nouvelle, mais son profil ne porte plus la mention de catcheur actif à SmackDown. Il est aussi impossible de savoir si le programme de réhabilitation visait les problèmes de drogue ou d'alcool.
Le week-end dernier, Jeff Hardy a passé un moment difficile alors qu'il est parti en plein match pendant un Live Event et a été renvoyé chez lui par les officiels de la WWE le lendemain. On ne sait toujours pas pourquoi Jeff a décidé de quitter le match, mais son frère Matt Hardy avait précisé qu'il allait bien, sans donner plus de détails puisque ce n'était pas ses affaires.
Jeff Hardy avait été renvoyé de la WWE en 2003 pour la même raison qu’aujourd’hui, soit sa consommation d'alcool/drogue. Il a ensuite eu un parcours sur la scène indépendante pour revenir à la WWE et se retrouver suspendu en 2008 toujours pour la même raison. En 2011, il a eu son fameux match contre Sting à la TNA (Impact Wrestling) qu'il dit être le pire match de sa carrière. Aujourd'hui, il se retrouve dans la même situation une nouvelle fois, espérons qu'il puisse retrouver l'aide nécessaire.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous