Newz WWE



Newz

Vince McMahon et Triple H rendent un dernier hommage à Blackjack Lanza

 

Le WWE Hall of Famer ''Blackjack'' Jack Lanza (John Lanza) est décédé à l'âge de 86 ans aujourd'hui.

Lanza a débuté sa carrière dans la lutte professionnelle en 1961 à l'époque des territoires avec la AWA, NWA, WWE et autres. Il a ensuite abandonné sa carrière de catcheur pour se convertir en agent et producteur pour la WWE. Il était le responsable en chef des catcheurs pendant une longue période.

En 2006, il a eu sa place au Hall of Fame de la WWE pour honorer son long parcours. Ce qui fait qu'il est connu des anciens, mais aussi des plus jeunes puisqu'il occupait toujours son rôle lors de l'arrivée des Hardy Boyz. D'ailleurs, beaucoup de personnes ont réagi à la nouvelle incluant Vince McMahon :

''Nos coeurs vont à la famille et les amis de Jack Lanza. C'était un homme attentionné, respecté et aimé de tous. Il a travaillé et aimé la WWE pendant de nombreuses années. Sa loyauté et son dévouement ne seront jamais oubliés.''

Triple H souligne que tous les catcheurs voulaient l'avis de Lanza car il était très gentil, mais donnait également des conseils précieux. William Regal souligne de son côté l'aspect professionnel de Lanza.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche