Newz WWE



Newz

Tommaso Ciampa laisse un beau message à son ancien partenaire et rival : Johnny Gargano

 

Ce dimanche 5 décembre 2021 pourrait marquer le dernier match de Johnny Gargano à la WWE. Le contrat du catcheur se terminera en effet le 10 décembre, après avoir signé une extension d'une semaine avec la fédération. Mais on ne sait pas encore s'il décidera de quitter la WWE pour rejoindre une autre compagnie.

 
 

Cette nuit auront lieu les WarGames de NXT, auxquels Johnny Gargano prendra part dans la Team Old School, aux côtés de Tommaso Ciampa, Pete Dunne et LA Knigh, pour affronter la New School, composée de Bron Breakker, Carmelo Hayes, Tony D'Angelo et Grayson Waller. Pour l'occasion, son ancien partenaire et grand rival lui a laissé un beau message sur ses réseaux sociaux. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa se connaissent très bien puisqu'ils ont tous les deux formé DIY à NXT, avant que le duo n'éclate pour nous donner une rivalité mémorable.

L'actuel champion de NXT écrit maintenant sur Instagram :

 

<< Si c'est la dernière fois qu'on partage le ring ensemble ce soir, alors laisse-moi te dire un mot... Merci. >>

 

 

Si ce message peut laisser sous-entendre que Johnny Gargano quittera la WWE après les WarGames, rien n'est encore gravé dans le marbre puisqu'il peut toujours aller dans le main roster ou même rester à NXT. L'évènement de cette nuit nous donnera peut-être un début de réponse...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche