Newz WWE



Newz

Les derniers SmackDown de l'année ne seront pas en live

 

Cette année, les 24 et 31 décembre tomberont un vendredi. Et qui dit vendredi, dit aussi SmackDown ! Exceptionnellement, ces deux épisodes du show phare de la WWE ne seront pas en live ces jours-là. Ainsi, on apprend via Dave Meltzer que le show du 24 décembre sera enregistré une semaine avant, le vendredi 17. Les fans qui assisteront à ce show dans la Allstate Arena de Rosemont en Illinois auront donc droit à deux shows.

Pour ce qui est du 31 décembre, le show reviendra sur ce qu'il s'est passé cette année. En revanche, la FOX présentera déjà un programme spécial pour le réveillon du Nouvel An, SmackDown devra donc être diffusé sur sa petite sœur : FS1. C'est d'ailleurs pour cette raison que la WWE a décidé de ne pas diffuser un nouvel épisode mais plutôt un best-of de 2021. Une décision prise par Nick Khan, Vince McMahon et Kevin Dunn.

Un peu de repos pour les Superstars de SmackDown... mais pas pour longtemps puisque la WWE organisera Day 1 le premier janvier, un tout nouveau pay-per-view qui sera quant à lui bien en live.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche