Newz WWE



Newz

La WWE licencie un membre de sa sécurité

 

Article original :

La WWE a décidé de licencier Scott Aycock qui était dans l'équipe de la sécurité depuis plus de 16 ans selon le Wrestling Observer.

 
 

Une nouvelle qui a été confirmée par Scott Aycock lui-même sur son compte LinkedIn en précisant qu'il terminait une carrière géniale à la WWE et que les souvenirs resteront gravés dans sa mémoire pour toujours. Il occupe maintenant le rôle de directeur de la sécurité pour la Central Bank Center à Lexington au Kentucky.

Une nouvelle surprenante puisqu'elle survient peu de temps après la fameuse attaque du fan sur Seth Rollins lors de RAW. Pour l'instant, il est impossible de savoir si ce licenciement est précisément relié avec l'évènement envers Rollins ou s'il s'agit d'une simple coupure budgétaire qui coïncide avec l'incident.

Scott Aycock était un vétéran de la sécurité de la WWE puisqu'il était l'un des responsables pour s'occuper des Superstars aux États-Unis, mais aussi à travers le monde pendant les tournées.

 

Update :

Scott Aycock a annoncé sur son compte LinkedIn que c'est lui qui a demandé de quitter la WWE il y a plusieurs semaines après avoir reçu sa nouvelle offre de directeur de sécurité. Il précise qu'il était en congé le soir de l'incident de Seth Rollins.

Crédit photo : WWE


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche