Newz WWE



Newz

Austin Theory réagit à la gifle de Vince McMahon

 

Vince McMahon a pris une Superstar sous son aile et il s'agit d'Austin Theory. Lundi dernier, il a passé le show entier avec Theory et l'a avisé de toujours s'attendre à l'inattendu ; un enseignement qui pourrait se résumer à "Comment être surpris, en s'y attendant mais sans l'être". Theory semblait ne pas avoir tout compris et, on vous l'avoue, nous non plus.

Cette semaine, Austin Theory était en interview pour le podcast ''WWE After The Bell'' et il nous a expliqué ce que ça faisait de travailler avec Vince McMahon :

''Quand tu penses au catch, tu penses au Dieu du catch, Vince McMahon. Quand je suis assis là et que je lui parle, c'est comme : "Wow il n'y a rien de plus gros que ça." J'ai probablement regardé la vidéo de la gifle 100 fois.''

Il faudra d'ailleurs continuer de surveiller où nous mènera cette nouvelle histoire surprenante entre Theory et le Chairman de la WWE. Et au sujet de la gifle en plein visage, il a déclaré ceci :

''Je dirais qu'il ne faut pas frustrer Vince McMahon. Il a de bonnes mains.''

Malgré l'âge, Vince McMahon garde la main ferme !

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche