Newz WWE



Newz

Jeff Hardy n'a jamais proposé d'idées à Vince McMahon en 15 ans

 

Jeff Hardy est un vétéran de la WWE, après avoir passé environ 15 ans dans la fédération si on compte tous ses runs.

Il était en interview aux Broken Skull Sessions pour Stone Cold Steve Austin sur le WWE Network, et les deux hommes ont discuté de son aspect créatif. Jeff confirme qu'il a toujours des idées pour son personnage, mais que malgré toutes ses années dans la compagnie, il n'a jamais discuté avec Vince McMahon de ce sujet :

''Honnêtement, je ne me sens pas à ma place quand je suis dans les coulisses, car je ne devrais pas être là après tout ce que j'ai traversé. C'est fou, mais je crois que je le suis pour une raison.

Je pense qu'il y a un autre run fort et puissant qui me reste, mais je dois juste le trouver et c'est quand la créativité va s'aligner avec tout le reste. Alors ça peut être difficile. Je n'ai jamais soumis une idée à Vince. Normalement, je vais toujours voir Michael Hayes quand j'ai une idée qui me passionne... car il a un tellement bel esprit pour ça.''

Une déclaration surprenante sachant qu'après toutes ses années à la WWE, on pourrait l'imaginer plus ou moins proche de Vince McMahon. Il semble que malgré tout, Jeff Hardy préfère passer par le producteur Hayes.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche