Newz WWE



Newz

L'après RAW : Roman Reigns débarque en croisant Seth Rollins

 

Roman Reigns était annoncé pour le show de RAW du 29 novembre afin d'aider la vente de billets qui n'était pas à son meilleur.

 
 

Avec l'ajout de Roman Reigns, Edge et des forfaits pour des billets 2 pour 1, la WWE a finalement écoulé plus de 5 800 billets sur une capacité pouvant dépasser les 11 000. Mais où était Roman Reigns ? Il était comme prévu seulement présent pour le Dark Match.

Dès la fin du show, Roman Reigns s'est présenté sur la scène avec la Bloodline pour échanger un long regard avec Seth Rollins qui était toujours présent. La Bloodline portait d'ailleurs un tee-shirt rouge pour l'occasion. Ils ont affronté le New Day et Drew McIntyre dans un Six-Man Tag Team Match et l'affrontement a été remporté par le New Day ainsi que McIntyre. McIntyre a terminé le match avec un Claymore sur Reigns et un second sur Jey Uso pour le compte de trois.

Un spectacle qui était seulement réservé pour les fans dans l'arène.

 

L'entrée de la Bloodline en croisant Rollins :

Crédit photo : kimberlasskick


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pauvre Seth Rollins… à chaque fois qu’il rentre en coulisse quelqu’un lui tombe dessus…

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

très juste

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche