S’il y a bien une équipe créative au niveau des tenues à la WWE, il s'agit bien du New Day. Le trio aime souvent changer de tenues ou aborder des thèmes spéciaux selon les PPV ou bien les tendances du moment.
Cette semaine, Big E était en interview pour The Illuminerdi pour parler des Survivor Series, mais le sujet de ses tenues vestimentaires a été abordé. Big E a expliqué qu'ils travaillaient avec le créateur artistique Jonathan Davenport et qu'ils avaient le quasi contrôle sur leur tenue.
En effet, Big E explique qu'il fait seulement envoyer son idée par message à Davenport et celui-ci s'occupe de produire en entièreté le produit. Le New Day s'amuse en étant créatif à travers leurs idées, mais aussi en cachant parfois des Easter eggs dans le design des tenues pour les fans les plus attentifs.
Big E termine en disant qu'ils n'ont pas le contrôle à 100% car ils ne peuvent pas utiliser des marques hors de la WWE. Ce qui a fait en sorte que certains concepts ont été rejetés par les officiels, comme par exemple le concept de Dragonball Z à WrestleMania 32 qui devait être poussé encore plus loin à la base.
Comme quoi, le New Day n'a pas fini de nous divertir par leur compétence sur le ring, mais aussi par leur dévouement à avoir le style plus complet que possible.
Interview de Big E :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous