Newz WWE



Newz

Booker T : ''La première fois que j'ai rencontré Regal, on a failli se battre''

 

Booker T était l'invité du podcast NotSam Wrestling où il nous a raconté sa première rencontre avec William Regal qui a failli se finir en bagarre.

Il nous dit : 

 

“Je voulais juste être le meilleur lutteur du vestiaire. Si vous pensez de cette façon, tout le reste vient avec.  Tous les titres, toutes les récompenses, tout vient avec le fait d'être le meilleur lutteur du vestiaire. Je me fichais de ce que les autres disaient, je me disais à chaque fois qu'il fallait faire encore mieux. Je poussais les gars du vestiaire à travailler aussi dur qu'ils le pouvaient quand je travaillais. J'étais très vantard. William Regal voulait me tuer. Je suis sérieux parce que j'étais dans les vestiaires, l'un des plus jeunes, et je disais : "Je suis l'un des cinq meilleurs travailleurs du monde". C'était mon slogan.

Dans les vestiaires, aussi fort que je pouvais, je le disais à tout le monde. Steve Austin me taquinait à ce sujet : "Booker, tu te souviens quand tu disais à tout le monde que tu étais dans le top 5 ?" C'est vrai, parce que j'y croyais. Puis je montais sur le ring et j'avais l'impression de l'avoir prouvé. Beaucoup de gens regardent mon catch et disent : "Booker était un des plus grands catcheurs". À mon époque, personne ne me volait la vedette. Peu importe qui était sur la carte, j'y allais et j'assurais le spectacle tous les soirs, quoi qu'il arrive. Voilà pourquoi les fans soutiennent encore aujourd'hui le quintuple champion. William Regal n'a pas aimé ça.

On s'est presque battus plusieurs fois à ce sujet. Tout le monde dans le vestiaire, les Steiners, ils m'ont entendu dire que j’aimais dire ca. Je dis aux gars, vous devez savoir à quel point vous êtes bon. J'ai étudié les meilleurs. Nick Bockwinkle, JYD, Ric Flair, Harley Race, Ricky Steamboat. J'ai étudié les types qui sont allés travailler dans les grands événements. J'ai essayé de prendre un peu de chacun de ces gars et de me l'approprier. Du point de vue de la psychologie, Jake The Snake était génial."

La première fois que j'ai rencontré Regal, on a failli se battre. Je m'en souviens très bien, c'était au Main Event Gym. Sting et Lex Luger avaient un gymnase à Marietta [Géorgie], moi et mon frère sommes entrés dans le gymnase avec Sid Vicious et Regal est sorti par la porte. Je regarde Regal, il me regarde, et on avait l'air de vouloir s'entretuer.

À partir de ce moment-là, on n'a pas vraiment eu une bonne relation. On n'était pas des amis, des potes, des copains ou quelque chose comme ça. Puis, tout d'un coup, en tant que King Bookah, nous avons travaillé ensemble et nous avons eu l'un des meilleurs parcours de tous les temps en tant que King of the Ring. C'est un bon ami à moi maintenant. C'était différent à l'époque. Nous n'étions pas amis, nous étions en compétition et nous nous battions pour être le meilleur lutteur de la carte. Regal et moi sommes deux oiseaux d'une même plume."

 

Lorsque Booker T est devenu King Booker en 2006 après avoir remporté le King Of The Ring, il s’est constitué une cour et William Regal en faisait partie. Les années qui sont passées, l'expérience et la maturité ont permis aux deux hommes de vraiment se connaître et s'apprécier. Deux ans plus tard, William Regal devient à son tour roi du ring en battant CM Punk.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche