Newz WWE



Newz

Jaxson Ryker s'était attiré les foudres de beaucoup de personnes avant son renvoi

 

Jaxson Ryker a fait partie des noms renvoyés de la WWE jeudi dernier, aux côtés de John Morrison, Hit Row (Top Dolla, Ashente Adonis & Isaiah Swerve Scott), Tegan Nox, Drake Maverick ainsi que Shane Thorne. Fightful nous dévoile aujourd'hui que le catcheur s'était attiré les foudres de bon nombre de personnes dans les coulisses de la fédération avant son départ.

Jaxson Ryker avait d'abord effectué ses débuts à SmackDown aux côtés de Wesley Blake et Steve Cutler en tant que Forgotten Sons, mais ce trio avait vite disparu des shows à la suite d'un tweet polémique de Ryker en 2020, lors du mouvement Black Lives Matter. Il se dit que beaucoup de personnes dans les coulisses ne trouvaient pas ça normal que Blake et Cutler soient eux aussi retirés des shows à cause de Ryker, d'autant plus que ce dernier a fait son retour avant ses anciens partenaires qui ont fini par se faire licencier.

De nombreuses personnes s'attendaient à ce que Jaxson Ryker soit parmi les premiers noms renvoyés de la WWE cette année. Selon un membre de l'équipe créative, c'était évident que le catcheur ne pourrait plus être over une fois les fans de retour dans les arènes (en juillet).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca a l'air d'être un gros débile de 1ere classe pouvant conquérir pour le titre poid lourd de la connerie lui

Abahbien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pour ça qu'ils ont viré le reste de son équipe et pas lui jusqu'à maintenant. Vince devait aimer ça ^^

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche