Newz WWE



Newz

Pourquoi The Rock était-il absent des Survivor Series ?

 

Les Survivor Series 2021 mettaient en avant la compétition entre RAW et SmackDown, mais aussi The Rock. En effet, le show célébrait les débuts de la légende à la WWE il y a 25 ans, aux Survivor Series 1996.

 
 

Beaucoup de vidéos promotionnelles du Rock ont été diffusées en plus de la promotion de son film Red Notice. Mais alors pourquoi le principal intéressé était absent ? Si on regarde ses réseaux sociaux, on peut constater qu'il était chez lui à profiter de sa vie familiale, manger et faire de la musculation.

On peut s'imaginer qu'il aurait pu être facile pour lui de jouer un rôle durant le PPV, mais finalement non. Le Wrestling Observer nous apprend que The Rock est présentement en quarantaine avant le début du tournage de sa série ''Young Rock'' en Australie. Ce qui explique pourquoi il était absent pendant le PPV.

Par contre, ce n'est probablement pas la dernière fois qu'on va entendre parler de notre homme puisque son œuf en or est toujours porté disparu. Son nom risque d'être toujours mentionné dans les prochains shows WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche