Newz WWE



Newz

Survivor Series : Match traditionnel féminin, SmackDown à la rue

 ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Survivor Series.

 

Avant d'ouvrir les débats, une question s'impose : qui peut s'asseoir à la table de la team SmackDown et dire "je suis plus cool que toi" ?





Vous l'aurez compris, il est temps de vous parler du deuxième match traditionnel des Survivor Series. La Team SmackDown (Sasha Banks, Shayna Baszler, Shotzi, Natalya et Toni Storm) affrontait la team RAW (Bianca Belair, Rhea Ripley, Liv Morgan, Carmella et Zelina Vega)

Privée de son masque et vite éliminée, Carmella a offert à SmackDown l'occasion de redresser la tête et oublier une soirée jusqu'à là complètement dominée par  RAW. 

S'il s'agissait d'un match à 10, une bonne partie du combat a été monopolisée par Bianca Belair et Sasha Banks, offrant un 1 contre 1 de très bonne facture. 





Le singles match terminé, Bianca Belair s'est rapidement retrouvée seule contre 4. Elle réussit pourtant à renverser la tendance et finit par gagner le combat, offrant une cinquième victoire à RAW.





RAW 5 - 1 SmackDown

Retrouvez tous les résultats de WWE Survivor Series à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gros spot pour Belair même si on en a peut-être trop fait avec elle car elle se retrouve à 4 contre une et elle finie par remporter le match. Après ce match était surtout l’occasion de boucler la rivalité Belair-Banks car leur affrontement a occupé une bonne petite partie du match. C’est bien pour cette dernière car au même titre que Rollins ça la remet en avant.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle est trop protégée depuis son sacre au Rumble et celui de Wrestle mania.

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ces vrai qu elle a été très protégée lors de sa defaite contre becky au summerslam

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah bah c'est sûr qu'à SummerSlam ce n'était pas la même spot. Elle devait affronter et pourquoi pas garder le titre face à Sasha Banks ? Mais pour faire fort la WWE à misée le paquet en mettant en avant le retour de Becky et c'était bien rapide que prévu. Mais cela ne l'a pas ébranler pour autant son statue de favorite de la compagnie. Elle gagne à elle seule contre quatre femmes. Quand c'était Smackdown qui était en infériorité le miracle n'était pas là bizarrement ? Même quand elle la...

Ah bah c'est sûr qu'à SummerSlam ce n'était pas la même spot. Elle devait affronter et pourquoi pas garder le titre face à Sasha Banks ? Mais pour faire fort la WWE à misée le paquet en mettant en avant le retour de Becky et c'était bien rapide que prévu. Mais cela ne l'a pas ébranler pour autant son statue de favorite de la compagnie. Elle gagne à elle seule contre quatre femmes. Quand c'était Smackdown qui était en infériorité le miracle n'était pas là bizarrement ? Même quand elle la dernière représente de Smackdown l'année dernière on l'a prenait pour une conne et ça je ne comprend pas trop le délire ? Alors ne me fait pas une comparaison en disant "oué mé el a per du à summerslam". Je dis juste qu'en gros ce n'est pas logique sa victoire voilà cherche pas plus loin et cela décrédibilise aussi Shotzi qui devait justement battre Belair. Belair à déjà un CV plein et garantie Shotzi n'a rien dans le Main-Roster.

Lire la suite
Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

franchement je n'ai pas aimé ce match, la fin surtout
la meuf elle est à 3 vs 1 et elle gagne mais qu'est ce que c'est mal fait ! tout ça pour mettre cette meuf de cité 2.0 en avant. Peut être une intervention de Doudrop aurait sauvé le match
je dirais que c'est le pire SS 2021

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 7 mois par TheMan TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche