Jeff Hardy a donné une interview au site Metro et il nous a parlé de l’avancée de son projet avec la gimmick Willow.
Il nous dit :
“Je pense que Willow a quelque chose de spécial. J'ai écrit quelques idées, je ne sais pas si elles ont vraiment un sens. Je n'ai encore rien présenté à personne, sur le plan créatif, à la WWE. Donc je dois juste y aller et le faire, sans hésiter. Ils pourraient refuser, mais ça pourrait être cool. Je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point c'était cool quand j'ai vu pour la première fois The Fiend, et la lumière qui s'éteint.
C'était tellement cool pour moi - c'est un peu mon truc aussi, j'étais comme, "Mec, c'est trop cool ! Maintenant, qu'il n'est plus là, je pense que Willow pourrait faire quelque chose de vraiment cool similaire à ça. Ce ne serait pas exactement comme ça, mais j'ai même eu des idées comme un personnage de Jeff Ross - je serais un peintre, un peintre vraiment stupide, Jeffery Ross, et Willow serait mon démon. Mais ça ressemblerait trop au Fun House. Mais c'est ce qui est cool dans la lutte professionnelle - tout est possible et tout peut avoir un sens si c'est pensé correctement et si on y croit vraiment."
Jeff Hardy n’a pas encore présenté son projet de gimmick à la WWE, car il ne l’a pas encore terminé sachant que beaucoup de ses idées se rapprochent de celles du Fiend même si on sait que le personnage de Willow s’en rapproche beaucoup et qu’il est apparu bien avant.
À l’heure actuelle, il est impossible de savoir si cette gimmick de Willow fera son arrivée du côté de la WWE, mais ce ne serait pas une mauvaise idée d’essayer. En attendant, Jeff Hardy sera de la partie pour le match traditionnel 5 vs 5 lors des Survivor Series 2021 avec la Team Smackdown.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous