Il s'agit d'un procédé commun pour cette année il faut croire, une autre Superstar a perdu sa place pour les Survivor Series 2021.
En effet, il n'y aura plus aucun Mysterio pour les Survivor Series cette année puisque Rey Mysterio a été retiré du match par l'officiel Adam Pearce. Rey affrontait Bobby Lashley en main event du RAW du 15 novembre comme punition, pour avoir insulté Adam Pearce dans les coulisses au sujet du retrait de Dominik Mysterio la semaine dernière.
Lashley a détruit Rey Mysterio et après le match, Pearce a pris la parole en déclarant qu'il serait mieux de remplacer Rey dans l'équipe RAW pour le match 5 contre 5 aux Survivor Series. C'est à ce moment-là qu'Austin Theory s'est présenté sur le ring pour attaquer Dominik et Pearce a annoncé que la jeune recrue sera le remplaçant de Rey. Lors de RAW Talk après le show, Austin Theory s'est déclaré très heureux de participer au match, même plus heureux qu'Happy Corbin.
L'équipe de RAW est maintenant composée de Bobby Lashley, Austin Theory, Kevin Owens, Finn Balor et Seth Rollins qui feront face à Drew McIntyre, Jeff Hardy, Xavier Woods, Happy Corbin et un catcheur qui reste à déterminer. L'officiel de la WWE semble avoir un réel conflit avec la famille Mysterio pour vouloir les retirer du match, il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW pour en savoir plus sur cette décision.
L'annonce d'Adam Pearce à RAW :
https://twitter.com/WWE/status/1460458470990356486
Vous pouvez consulter la carte des Survivor Series 2021 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous